Linda Farrow à travers les âges
C’est dans les années 70 que la marque voit le jour, elle porte le nom de sa créatrice et directrice Linda Farrow. Elle exerce jusqu’en 1990 et côtoie les plus grands créateurs de mode. Dés lors, la marque fit une pause pendant 20ans. Ce n’est qu’en 2003 qu’elle renait sous le nom de « Linda Farrow Vintage » grâce au fils de Linda, Simon. C’est Simon Farrow qui dirige la marque actuellement.
En 2004, Linda Farrow réalise sa première collaboration, c’est la marque anglaise Elley Kishimoto qui fut choisie pour ouvrir le bal. Peu après, la marque commence à être distribuée dans les grands magasins londoniens comme Harvey Nichols.
2006 fut une année très importante pour Linda Farrow. En effet, celle-ci a créé sa première collection capsule avec le styliste de haute renommée Jeremy Scott (aujourd’hui directeur artistique de Moschino). C’est dans la même année que le magasine VOGUE met en avant pour la première fois la marque en couverture.
Peu après, en 2008, la marque entreprit d’autres collaborations. On retrouve par exemple Dries Van Noten ou Raf Simmons. Elle ouvre en 2009 son premier magasin à Hong Kong, le second ouvre à Londres en 2013. C’est dans la même année que la collection bijoux 18k fut dévoilée.
En 2014, Rihanna porte la création issue de la collaboration avec Philip Lim dans le célèbre magazine Lui. Peu de temps après, en 2016, Chanel Iman pose pour Linda Farrow pour le magazine de mode américain Bazaar.
Linda Farrow collabore en 2022 avec de nombreux créateurs comme The Attico, Dries Van Noten ou Magda Butrym.