Expédition gratuite en france

Découvrez les verres essilor proposés chez votre opticien à Paris

opticien paris 16 verres essilor eyezen

ESSILOR

Société Française leader mondial des verres correcteurs. Précurseur en matière de verres progressifs, et inventeur du verre Varilux, établie depuis 40ans, elle accorde une grande importance à son activité de recherche et développement.

Essilor est avant tout le plus grand fabricant de verres ophtalmiques du monde. Essilor se caractérise par sa volonté d’innover toujours plus.

Leur mission ? Non seulement offrir des verres correcteurs de haute qualité, mais aussi de redonner à chacun le meilleur de la vision quelque soit la complexité de ses besoins.

Essilor accompagne les porteurs du début à la fin de la création des lunettes avec délivrance d’une carte de vue personnalisée à votre nom comportant vos corrections  et le type de verres montés sur votre paire de lunettes.

opticien-paris-16-verres-essilor-ambassadeur
Les verres ont tous une garantie d'adaptation mais aussi de casse ou d'erreur de traitement pour pouvoir palier aux petits soucis quotidiens.
 

Réalisés sur mesure en fonction des dimensions de votre visage, mais aussi de la monture choisie, vos verres progressifs sauront se faire oublier pour vous redonner la vue de vos 20 ans. Des traitements anti-reflets, anti-rayure mais aussi anti lumière-bleue super puissant sont a votre disposition pour apaiser vos migraines et protéger vos yeux (Voir notre Blog sur la Lumière-bleue)

CORRIGEZ VOTRE VUE

protéger vos yeux

optimiser vos verres

 

Essilor est né de la fusion de deux fleurons de l’industrie ophtalmique : Essel (anciennement la société des lunetiers) et Silor. C’est à Paris en 1849 qu’Essel (anciennement la Société des Lunetiers) voit le jour. Plus précisément dans le Marais. On doit à Essel la création des verres progressifs Varilux. On doit à Silor la création du premier verre organique : on parle de verre incassable. C’est en 1959 que Silor chamboule le monde de l’optique grâce à cette innovation. En mêlant leurs savoir-faire, les deux groupes se fusionnent en 1972 et créer Essilor.

Essilor a su se développer, et a démarré d’une petite entreprise ophtalmique qui est devenue aujourd’hui l’un des principaux acteurs de l’industrie optique à travers le monde.  À l’heure actuelle, Essilor compte 75 000 collaborateurs et est présent dans plus de cent pays. C’est grâce à ces quatre principes fondamentaux qu’Essilor a su construire sa réussite :

Valeurs humanistes

Partenariats

Innovation

Ouverture internationale

0
Centres de distribution
0
Usines de production
0
Pays
0
Ans d’expérience
0
Laboratoires de prescriptions
0
Collaborateurs

 

Essilor a su forger sa réussite à travers une aventure humaine, industrielle et commerciale plus que remarquable. Grâce à sa philosophie et à des techniques commerciales uniques, la marque a su croitre et s’introduit en bourse uniquement trois ans après sa fusion entre Essel et Silor.

 

Toujours à la pointe de l’innovation

Innover toujours plus fait partie de la culture d’Essilor, et ce depuis son origine ! Grâce à sa philosophie, Essilor s’est donné pour but de rendre la vision meilleure de tout porteurs de lunettes, par le biais de verres correcteurs de la meilleure qualité possible. Essilor investi en 2014 188 Millions d’Euros dans la recherche et crée trois centres : Paris, Dallas et Singapour. Ces trois pôles assurent à Essilor d’être toujours à la pointe en terme d’innovation et de technologie.Le groupe a toujours eu comme préoccupation la santé visuelle de ses porteurs. De ce fait, Essilor investit chaque année dans la recherche en ce qui concerne la DMLA, la lumière bleue, les conséquences de la vie connectée sur notre vue ou encore dans le domaine de la protection contre les UV…

 

Essilor au fil des années

1849 : Création de la Société des Lunetiers

1899 : SL devient un acteur majeur de l’industrie ophtalmique et compte désormais 3 usines de production de verres et 4 de montures. Elle produit à cette époque 7,8 millions de verres par ans.

1938 : Georges Lissac ouvre le premier « grand magasin » d’optique à Paris.

1959 : Bernard Maitenaz crée le Varilux au sein de SL. La même année, Silor dévoile un nouveau verre « incassable » : L’Orma 1000.

1962 : Un peu plus de cent ans après sa création, SL change de nom et devient Essel, son logo symbolise un œil.

1972 : Essel et Silor fusionnent à part égale et devient ESSILOR.

1975 : 3 ans après la fusion, Essilor fait son entrée en bourse.

1979 : Première usine aux Philippines

1991 : Création du verre Transition, le fameux verre à teintes variables.

1992 : Création du traitement anti-reflets Crizal.

1993 : Création du Varilux Comfort

2000 : Essilor et Nikon mêlent leurs compétences au service de la recherche. Ils mettent au point de nouveaux verres correcteurs innovants.

2005 : La société leader des verres ophtalmiques rejoint le CAC40.

2012 : Création de gamme Varilux S Series

2013 : La marque lance Crizal Prévencia, premier verre anti-lumière bleue.

2014 : Le groupe rachète Transition

2018 : Fusion avec le groupe Luxottica, EssilorLuxottica voit le jour

Votre opticien Gary & Hanna situé dans le quartier de Victor Hugo dans le 16arrondissement de Paris, saura répondre à toutes vos questions concernant le verrier Essilor. Nous sommes à votre disposition pour échanger et vous conseiller au mieux selon vos besoins visuels.

Rechercher