Verres

visuel-essilor-gary-&-hanna

Essilor

Société Française leader mondial des verres correcteurs. Précurseur en matière de verres progressifs, et inventeur du verre Varilux, établie depuis 40ans, elle axe son activité sur la recherche et le développement.

Essilor membre du CAC40 est avant tout le plus grand fabricant de verres ophtalmiques du monde. Essilor se caractérise par sa volonté d’innover toujours plus.

Leur mission ? Non seulement offrir des verres correcteurs de haute qualité, mais aussi de redonner à chacun le meilleur de la vision quelque soit la complexité de ses besoins.

Essilor accompagne les porteurs du début à la fin de la création des lunettes avec délivrance d’une carte de vue personnalisée à votre nom comportant vos corrections  et le type de verres montés sur votre paire de lunettes.

Les verres ont tous une garantie d'adaptation mais aussi de casse ou d'erreur de traitement pour pouvoir palier au petits soucis quotidiens.

Réalisés sur mesure en fonction des mesures de votre visage, mais aussi de la monture choisie, vos verres progressifs sauront se faire oublier pour vous redonner la vue de vos 20 ans. Des traitements anti-reflets, anti-rayure mais aussi anti lumière-bleue super puissant sont a votre disposition pour apaiser vos migraines et protéger vos yeux (Voir notre Blog sur la Lumière-bleue)

Mega Optic

opticien-paris-16-verres-mega-optic-slogan

Mega Optic, société également française, est établi parmi les principaux fabricants de verres ophtalmiques et ne cesse de se développer depuis 20 ans.

Mega Optic nous permet de vous fournir des verres de qualité, tout en faisant attention a votre portefeuille et à votre exigence.

Des verres entrée de gamme à haut de gamme, vous trouverez sans doute avec l’aide de votre opticien, un verre qui vous correspond et qui saura vous plaire.

Origine France Garantie, Mega Optic assure aux consommateurs la traçabilité d’un produit en donnant une indication de provenance claire et objective.

Les verres ont tous une garantie d’adaptation d’une durée de 6 mois a compter de l’achat des lunettes.

“97.4% des clients sont satisfaits de la qualité d’adaptation aux verres progressifs Mega Optic”

(Etude réalisée en 2019 sur un panel de 2000 personnes)