Expédition gratuite en france

Connectez-vous

Avis

Je me suis procuré en ligne des lunettes de soleil Linda Farrow. L’expédition fut rapide et soignée. Pour ma part, j’ai opté pour le modèle Newman, j’en suis ravie.

5/5
Christine L.

Je me suis équipé de monture Linda Farrow pour mes premières lunettes munies de verres progressifs. Rien à redire, elles sont légères, confortables et font sensation auprès de mon entourage.

5/5
Laurent B.

Adepte de lunettes de soleil, je reste fidèle à Linda Farrow pour leurs nombreuses qualités connues du grand public. Les lunettes sont chics et subliment parfaitement ma garde-robe.

5/5
Sonia D.

Je me suis offert le modèle Glacier proposé par Vuarnet car je pars aux sports d’hiver tous les ans. Elles me protègent parfaitement du soleil sur les pistes.

5/5
Georges G.

J’avais besoin d’une paire de lunettes de soleil ultra protectrices pour mes sorties en bateau. J’ai opté pour des Vuarnet, elles sont merveilleuses.

 

5/5
Steeve D.

Mes enfants m’ont offert une paire de lunettes de soleil Vuarnet pour mon anniversaire. J’en suis ravie, elles font sensation auprès de mon entourage.

5/5
Geraldine F.

J’étais à la recherche de lunettes de soleil pour l’été, j’ai opté pour le modèle Rio proposé par Oliver Goldsmith. Elles sont confortables et me protègent parfaitement du soleil.

5/5
Diego G.

Je me suis offerte des lunettes Oliver Goldsmith Manhattan par le biais du site d’achat en ligne de Gary & Hanna. La livraison fut rapide, et mes lunettes font sensation auprès de mon entourage. Je recommande sans hésiter

4/5
Fabienne D.

Je me suis récemment fait opérer de la cataracte, je suis donc devenue très sensible à la lumière du jour. Les lunettes Winter Sun ont pallié ce problème pour la période hivernale. Elles sont superbes.

5/5
Katty D.

Je reste fidèle à Minima depuis de nombreuses années. En effet, il est important pour moi d’être équipé de lunettes discrètes et confortables, je les porte tout au long de la journée.

5/5
André G.

J’étais à la recherche de montures neutres et discrètes, j’ai fait confiance à Minima pour mes premières lunettes progressives. J’en suis ravie.

5/5
Laetitia J.

Lorsque nous avons décelé une petite myopie à notre enfant de 6 ans, nous étions inquiets et pensions qu’il serait difficile de trouver des lunettes résistantes, en raison des nombreux mouvements faisant partie du quotidien de notre enfant. La marque Minima a réussi à supprimer nos préoccupations, les lunettes sont robustes et notre fils les adore.

5/5
Pierre et Géraldine J.