Expédition gratuite en france

LA Eyeworks

L’histoire de LA Eyeworks débute dans les années 80, lorsque deux amies, amoureuses de lunettes décident d’ouvrir leur magasin sur Melrose Avenue au sein de la cité des anges. LA Eyeworks est une marque d’avant-garde dans l’univers de la lunetterie originale et colorée.

opticien-paris-16-la-eyeworks

En savoir plus sur LA Eyeworks

LA Eyeworks est une marque Californienne, elle fut créée à Los Angeles.
C’est en 1979 que la marque voit le jour.
Deux amies d’enfances sont fondatrices de la marque : Barbara McReynolds et Gai Gherardi.
Les montures sont conçues en Californie, à Los Angeles. Elles sont fabriquées de façon artisanale à partir de matériaux haut de gamme au Japon.

Une marque remplie d'histoire

Les deux amies d’enfance se sont données comme défi de renouveler complètement les standards de la lunetterie traditionnelle grâce à des jeux de couleurs, de texture et de matière. Barbara et Gai chamboulent les codes et dévoilent des créations hors du commun. A l’heure actuelle, LA Eyeworks conserve sa philosophie de départ, est toujours dirigée par Barbara et Gai et compte deux magasins à Los Angeles. La marque sélectionne ses points de ventes selon des critères bien précis et soigne sa distribution à travers le monde.


Nous concevons des lunettes pour célébrer la diversité des visages et le caractère unique des individus. Les lunettes que nous fabriquons sont des étincelles de notre imagination. Vous complétez ces pensées et donnez vie aux rêves de LA Eyeworks.

LA Eyeworks

A propos des fondatrices de LA Eyeworks

Barbara McReynolds et Gai Gherardi sont toutes les deux originaires de la communauté balnéaire de Huntington Beach en Californie. Elles deviennent meilleures amies lors de leurs études universitaires. Lors de leur jeunesse, elles enchainent une série d’aventures à travers les Etats Unis, pour enfin finir dans le sud de la Californie et entamer des études d’optique. Peu après, elles se forment au sein de magasins légendaires sur le sol Américain, plus précisément en Californie. Elles en reviennent à un constat sans appel, le monde de la lunette manque de couleurs et de folie. Elles décident donc de fonder LA Eyeworks.


opticien-paris-16-createur-LA-eyeworks-barbara-gai

En ce qui concerne les montures proposées par LA Eyeworks

Les lunettes proposées par les deux créatrices Californiennes sont très facilement identifiables par leur aspect et leur design atypique. En effet, elles n’hésitent pas à utiliser des couleurs et des formes très originales. Les jeux de textures, de matières et de couleurs font le succès de la marque depuis sa création. Barbara McReynolds et Gai Gherardi commencent chacune de leurs créations par un croquis dessiné à la main et laisse faire leurs imaginations… Chaque détail compte chez LA Eyeworks, en effet, rien n’est laissé au hasard. Barbara et Gai évoquent leurs imaginations agitées à travers leurs montures. Bien que la marque Californienne ait habillé le visage de nombreuses célébrités, artistes ou personnages de la mode, l’intention première de la marque est de vous apporter la monture qui correspond au maximum à votre personnalité.


opticien-paris-16-createur-LA-eyeworks
opticien-paris-16-createur-LA-eyeworks
opticien-paris-16-createur-LA-eyeworks

Une fabrication artisanale pour la marque Californienne

Les deux créatrices optent pour une fabrication artisanale japonaise pour chacune de leurs montures. Elles sélectionnent le matériau de chaque monture selon leur qualité et leurs aspect esthétique. LA Eyeworks met un point d’honneur sur la qualité de ses produits. La marque tient à vous proposer ce qu’il y a de meilleur pour votre visage. Chaque monture est fabriquée de façon artisanale, dans les règles de l’art et selon un cahier des charges des plus exigeants. Le but ultime de LA Eyeworks est d’allier qualité et esthétisme.


En savoir plus sur LA Eyeworks

Il est bon de savoir que la célèbre marque créatrice a laissé un cachet indélébile sur l’apparence et le savoir-faire qu’une entreprise lunetière peut proposer. En effet, la marque ne laisse rien au hasard en ce qui concerne sa communication, son packaging et les produits quelle propose. Par exemple, Barbara et Gai n’ont pas hésité à solliciter un panel d’artistes pour concevoir le graphisme et le design de leurs chamoisines et étuis. Depuis 1981, la marque sollicite le célèbre photographe Greg Gorman pour l’intégralité des clichés présents sur les éléments de communication. D’après LA Eyeworks, un visage est comme une œuvre d’art, il mérite de superbes lunettes.


opticien-paris-16-createur-LA-eyeworks
opticien-paris-16-createur-LA-eyeworks

LA Eyeworks chez votre opticien Gary et Hanna à Paris

Bien que votre opticien Gary et Hanna soit fier de travailler avec les marques les plus prestigieuses et les plus accomplies de l’industrie de la lunetterie créatrice, notre engagement envers notre clientèle reste notre valeur première.

Que vous soyez à la recherche d’une nouvelle paire de lunettes pour la vie de tous les jours ou même dans le cadre de simples lunettes de lecture, nous sommes là pour vous aider.

En passant la porte de votre opticien Gary et Hanna vous accèderez aux dernières tendances de la lunetterie. Vous serez amené à découvrir les univers des créateurs tels que Andy Wolf, Kirk and Kirk, LGR, Oliver Goldsmith, Masunaga, et bien d’autres.

Votre opticien reste à votre écoute que ça soit pour des lunettes de vue ou des lunettes de soleil.

Nous vous offrons une expérience hors du commun : découvrez une nouvelle façon d’acheter vos lunettes. Nous restons à votre disposition pour tous services après-vente comme la réparation ou l’entretien de vos lunettes par exemple.

Votre opticien Gary & Hanna situé dans le quartier de Victor Hugo dans le 16e arrondissement de Paris est à votre disposition pour échanger et vous conseiller au mieux selon vos corrections et besoins visuels.

Collection
LA Eyeworks

Prenez rendez-vous en boutique pour découvrir l’intégralité de la collection LA Eyeworks.

19 Avenue Victor Hugo — 75116 Paris

opticien-paris-16-la-eyeworks