Expédition gratuite en france

logo_gary_et_hanna_bleu

Kyme

La marque de lunettes Kyme est née en 2013 et chamboule le monde de la lunetterie grâce à un élan créatif propre à la marque. D’origine Italienne, plus précisément de la région des Pouilles, Kyme a pour but de mêler passé, présent et futur à travers une collection pleine de gout et de style. Le nom de la marque provient du mot grec « Kyma » qui signifie « Vague ».

opticien-paris-16-createurs-kyme
opticien-paris-16-logo-kyme-paris

Kyme, une marque mêlant créativité et compétences

Si le succès de Kyme persiste à travers le temps, c’est grâce à l’intégralité des collaborateurs de la marque. En effet, les maitres mots qui les définissent sont créativité et compétences. Ces personnes mettent en avant leur passion pour le monde de la lunetterie dans le but de créer un moteur d’innovation constant. Les techniciens, designers, ainsi que l’ensemble du personnel de la marque a pour habitude de partager ainsi que d’échanger leurs connaissances et leur amour pour les lunettes afin de vous offrir ce qu’il y a de mieux. 

La collection Kyme

En savoir plus sur Kyme

Kyme a été créer en Italie, plus précisément dans la région des Pouilles.
C’est en 2013 que la marque voit le jour.
Kyme a été créée par un opticien Italien aux inspirations atypique.
Les montures Kyme sont fabriquées dans la région Venétie, pas loin de Venise.

Les origines de Kyme

Kyme est une marque d’origine Italienne, plus précisément de la région des Pouilles. Une terre qui regorge d’idées et d’opportunités. C’est dans l’environnement de cette région que la jeune équipe Italienne puise ses inspirations. En effet, ces terres fertiles, les villes à l’architecture atypique, plutôt baroque permettent de donner de l’inspiration aux collaborateurs et de faire perdurer collection après collection l’univers original de Kyme.


« En tant que flux continu, il vient avec la puissance d’une vague, pour perturber les clichés et créer une nouvelle âme dans le monde de la lunetterie. »

Kyme

Une collection atypique

Tout démarre par le coup de crayon des différents designers de le marque. La liberté créative permet aux lunettes d’être présentes dans les plus belles vitrines. En effet, vous remarquerez rapidement que la collection possède toutes les propriétés esthétiques pour se démarquer de ses concurrents. En mêlant designs originaux ainsi que coloris atypiques, Kyme vous offre des lunettes aux designs hors du commun.


opticien-paris-16-kyme
opticien-paris-16-kyme

Un artisanat d’exception chez Kyme

La fabrication des lunettes Kyme est confiée aux Vénitiens. Ces artistes permettent une osmose entre le Nord et le Sud de l’Italie. En effet, le design, l’ambiance sophistiquée ainsi que la vision artistique provient du Sud de l’Italie. La mise en valeur, la conception ainsi que la fabrication des lunettes revient aux Vénitiens. Grace à ces deux savoir-faire, vous bénéficierez d’une fabrication 100% Italienne. Kyme n’hésite pas à utiliser des matériaux nobles pour la fabrication de ses lunettes. La marque utilise notamment de l’acétate de cellulose de Mazzucheli comme matière première pour la fabrication des montures. Kyme a conscience que pour créer l’excellence il faut mêler savoir faire et matériaux d’exception.


Kyme présent dans vos journaux à travers le monde

Kyme se fait aussi une jolie place dans vos journaux préférés tel que MarieClaire magazine, Elle, l’Officiel Hommes, Cosmopolitan ou Glamour. Italie, Belgique, France, Portugal et même la Chine, Kyme fait parler de ses lunettes à travers le monde. Son style atypique, coloré et inspirant nous plonge dans l’ambiance des grands défilés, dans lesquels Kyme se laisse séduire par les plus grands créateurs de mode. Complétées d’un maillot de bain ou même d’une robe de gala, les lunettes Kyme savent finir votre look avec tendance, séduction et délicatesse. Elles conviendront parfaitement à vos looks les plus excentriques les uns que les autres.


opticien-paris-16-kyme
opticien-paris-16-kyme
opticien-paris-16-kyme

L’ADN de la marque Kyme

De forme géométrique, carrée, hexagonale ou même triangulaire, Kyme s’impose dans un style excentrique muni de couleurs vives et surprenantes. Du jaune au rouge en passant par le violet, Kyme ne craint pas de jouer avec les couleurs flashies et les assume complètement. Petite monture, double barre, et verres miroités sont les maitres mots qui représentent l’ADN de la marque.


Kyme chez votre opticien Gary et Hanna à Paris

Bien que votre opticien Gary et Hanna soit fier de travailler avec les marques les plus prestigieuses et les plus accomplies de l’industrie de la lunetterie créatrice, notre engagement envers notre clientèle reste notre valeur première.

Que vous soyez à la recherche d’une nouvelle paire de lunettes pour la vie de tous les jours ou même dans le cadre de simples lunettes de lecture, nous sommes là pour vous aider.

En passant la porte de votre opticien Gary et Hanna vous accèderez aux dernières tendances de la lunetterie. Vous serez amené à découvrir les univers des créateurs tels que Andy Wolf, Kirk and Kirk, LGR, Oliver Goldsmith, Masunaga, et bien d’autres.

Votre opticien reste à votre écoute que ça soit pour des lunettes de vue ou des lunettes de soleil.

Nous vous offrons une expérience hors du commun : découvrez une nouvelle façon d’acheter vos lunettes. Nous restons à votre disposition pour tous services après-vente comme la réparation ou l’entretien de vos lunettes par exemple.

Votre opticien Gary & Hanna situé dans le quartier de Victor Hugo dans le 16e arrondissement de Paris est à votre disposition pour échanger et vous conseiller au mieux selon vos corrections et besoins visuels.

Collection
Kyme

Prenez rendez-vous en boutique pour découvrir l’intégralité de la collection Kyme.

19 Avenue Victor Hugo — 75116 Paris

opticien-paris-16-createurs-kyme