Massada

opticien-paris-16-createurs-massada
opticien-paris-16-logo-massada-switzerland

Massada, la marque est suisse, la fabrication japonaise ou italienne.

Une marque qui peut se vanter de concevoir des lunettes d’une qualité irréprochable. Il faut à Massada pas moins d’un an pour développer une nouvelle monture. Le processus de fabrication dure huit mois.

En terme d’esthétisme, Massada a son propre look. Chaque monture a son propre style, elles ont toutes leur part d’originalité au sein d’un environnement très chic et élégant.

Quitte à faire des lunettes de qualité, autant aller jusqu’au bout. Massada équipe toute ses lunettes de soleil de verre ZEISS. Une référence chez les verriers. Les teintes sont d’une richesse et d’un confort impressionnants.

Toute la collection Massada est disponible chez votre opticien Gary & Hanna.

MASSADA

EN SAVOIR PLUS SUR MASSADA

opticien-paris-16-lunettes-createur-massada

Quelle est l’origine de Massada ?

Massada est une marque de lunettes d’origine Suisse.

Quand est-ce que Massada a été créé ?

C’est en 2010 que la marque voit le jour.

Qui est l’inventeur de Massada ?

Kate est la fondatrice et directrice de la marque.

Ou sont fabriquées les montures Massada ?

Les montures en métal sont fabriquées à la main au Japon.

Les montures en plastique sont aussi confectionnées à la main mais en Italie.

L’une des marques les plus charmantes de l’industrie de la lunette. Les lunettes Massada sont conçues pour les fashionistas à la recherche de montures au style hors du commun.

Qu’est-ce qui rend Massada unique ? La valeur de ses produits est prouvée par son procédé de fabrication exclusif. Les designers et artisans de chez Massada font en sorte de donner un caractère unique a la marque.

Les montures en métal sont faites à la main au Japon à partir de titane. Les montures en plastique sont faites à partir d’acétate en Italie.

L’univers de conception Massada

La création d’une paire de lunettes Massada nécessite plus de 100 opérations. Après chacune d’entre elles, la paire en fabrication doit subir des temps de repos pour que les matériaux développent tout leur potentiel. Chaque étape se fait de manière artisanale, à la main. C’est là qu’on voit complètement l’expertise et le savoir-faire des artisans Massada, car une simple erreur pourrait conduire à l’élimination de la paire de lunettes qui ne serait plus commercialisable.

Lunettes de vue Massada

La collection optique de Massada propose plus de 65 modèles de paires de lunettes de vue différentes, chacune étant unique et originale. Toutes sont inspirées d’œuvres d’artistes reconnus pour leur talent, qu’ils soient sculpteurs, philosophes ou réalisateurs. Les modèles sont disponibles dans des coloris différents, il existe parfois jusqu’à 5 versions possibles.

Lunettes de soleil

Les lunettes de soleil Massada sont au nombre de 57 et proposent des designs et des mélanges de nuances inédits. Chacune d’entre elles est équipée de verre Zeiss de protection solaire optimale. Tandis que certaines sont vintage et plaquées or, il en existe d’autres plus discrètes et plus épurées.

Disponibles en 7 coloris. En titane ou en acétate, les lunettes de soleil Massada résisteront parfaitement à l’épreuve du temps. Les verres Zeiss ou Dalloz (brevetés et utilisés par la Patrouille de France) sont ce qui se fait de mieux sur le marché. Les lunettes Massada sont des articles haut-de-gamme. La qualité est ce qui prime.

opticien-paris-16-createur-massada
opticien-paris-16-createur-massada

Massada Mirror

La gamme Massada Mirror camoufle votre regard pour renvoyer celui de votre interlocuteur. Nul ne suivra ni votre vision ni vos pensées. Inspirées des œuvres de Friedrich Nietzsche, de Martin Scorsese ou de Jean Harp, elles revendiquent la liberté et se veulent uniques en leur genre. Les versions or 18 et 24 carats ajoutent une touche de glamour et d’élégance. Estampillées discrètement Massada sur les supports du cadre, elles n’existent qu’au nombre de 15 modèles distincts.

Flat Edition

Les Flat Edition se veulent modernes et vous démarqueront. Inspirées des dernières philosophies humaines comme le minimalisme, elles ont des branches fines et des cadres parfois invisibles. Elles sont donc légères et vous ne les sentirez presque pas sur votre visage, alors même qu’elles sont très solides et résistantes par leur conception en titane, métal curieux au rapport robustesse/poids supérieur à l’acier.

Quelques modèles Flat de Massada sont plus originaux et leur cadre remarquable est une ode à la nature. Seuls des matériaux bio, durables et responsables les composent.

Les inspirations de la marque

Le maître-mot qui anime l’équipe de Massada est “créativité”. Puisant ses inspirations auprès d’artistes du cinéma, de la sculpture, de la poésie, ou encore de la finance, ou du milieu intellectuel, la marque ne conçoit rien d’irréfléchi et tient à rendre hommage en prenant ses libertés et en poussant son imagination propre.

Un peu d’histoire sur Massada

Présent dans près de 34 pays, ayant des points de vente sur les 5 continents, Massada a fait ses preuves et a conquis sa clientèle.

Le nom de la marque vient directement d’une ancienne forteresse naturelle de Judée où trônait le palais du roi Hérode. De nos jours classée au Patrimoine Mondial de l’Unesco, les créateurs font honneur à ce monument historique et marquent de leur empreinte eux aussi le monde de l’optique.

Les lunettes Massada ne peuvent avoir qu’un design harmonieux. Leur conception est basée sur le Nombre d’Or, de même que toutes les œuvres d’art dignes de ce nom, humaines ou naturelles. La géométrie sacrée est implémentée au sein de chaque paire, et il vous est possible de voir tout cela de plus près sur le compte Instagram de la marque. Elle se veut dans l’air du temps et est suivie par plus de 40 000 personnes sur les réseaux sociaux.

French Connections

Massada a confectionné il y a peu de temps des lunettes d’une gamme “French Connections”, inspirée de 26 peintures françaises parmi les plus valorisées dans l’Histoire de notre pays.

Cette gamme explore à la fois les tréfonds du royalisme et la victoire de la République.

Ces modèles doivent leur originalité aux tableaux des plus grands peintres Français, comme Gustave Courbet, avec “l’Origine du Monde”, ou Eugène Delacroix, et son fameux “La Liberté guidant le Peuple”.

Ode et hommage à Louis XIV, à Napoléon, ou même au grand Talleyrand, le diable boiteux. En effet, ces lunettes saluent aussi les plus grands hommes que notre patrie a connus.

Il ne s’agit pas de la première fois que la marque célèbre une histoire ou salue un concept. Un modèle unique de lunettes avait été conceptualisé pour la sortie en salle du film “Arctic” avec Mads Mikkelsen, qu’on a connu pour son interprétation magique d’Hannibal Lecter.

opticien-paris-16-createur-massada
opticien-paris-16-lunettes-createur-massada (1)
opticien-paris-16-createur-massada-logo

Massada chez votre opticien Gary et Hanna à Paris

Bien que votre opticien Gary et Hanna soit fier de travailler avec les marques les plus prestigieuses et les plus accomplies de l’industrie de la lunetterie créatrice, notre engagement envers notre clientèle reste notre valeur première.

Que vous soyez à la recherche d’une nouvelle paire de lunettes pour la vie de tous les jours ou même dans le cadre de simples lunettes de lecture, nous sommes là pour vous accompagner.

En passant la porte de votre opticien Gary et Hanna vous accèderez aux dernières tendances de la lunetterie. Vous serez amené à découvrir les univers des créateurs tels que Andy Wolf, Kirk and Kirk, LGR, Oliver Goldsmith, Masunaga, et bien d’autres.

Votre opticien reste à votre écoute que ça soit pour des lunettes de vue ou des lunettes de soleil.

Nous vous offrons une expérience hors du commun : découvrez une nouvelle façon d’acheter vos lunettes. Nous restons à votre disposition pour tous services après-vente comme la réparation ou l’entretien de vos lunettes par exemple.

Votre opticien Gary & Hanna situé dans le quartier de Victor Hugo dans le 16arrondissement de Paris est à votre disposition pour échanger et vous conseiller au mieux selon vos corrections et besoins visuels.