Lunettes Enfants

opticien-paris-16-selections-lunettes-enfants

Les enfants, notre principale source d’angoisse et de joie. Nous ne voulons qu’une chose : leur bonheur ! Et quand arrive le moment ou vous vous rendez compte qu’ils ont besoin de lunettes, vous vous posez plusieurs questions. Va-t-il les aimer et les porter ? Va-t-il les perdre ou les casser rapidement ? Pas de panique ! GARY&HANNA sont là pour vous aider à choisir la paire de lunettes idéale pour votre enfant. Mais attention ! Lorsque vous découvrez un défaut visuel chez votre enfant, ne tardez surtout pas à lui faire faire des lunettes.

La vision de vos enfants est fragile. À n’importe quel âge, votre enfant peut avoir besoin de lunettes de vue. Souvent à l’origine de problèmes à l’école, vos enfants peuvent souffrir d’astigmatisme, de myopie, d’hypermétropie ou même d’anisométropie (différence d’acuité visuelle sur les deux yeux). À chaque défaut de vision nous y remédions avec nos montures et nos verres de haute qualité.

Des lunettes avec style

On est d’accord, les enfants touchent à tout, et en ce qui concerne les lunettes de vue, ils ne supportent pas de les avoir sur le nez. Il faut donc que vos enfants les aiment, les trouvent belles pour qu’ils puissent les porter. Alors pourquoi ne pas opter pour une paire de lunettes tendance et à la mode ? Rondes, ovales, papillons, pilotes nous en avons pour tous les goûts … Notre sélection de lunettes pour enfants n’a rien à envier aux lunettes des plus grands. Et les couleurs ? Rouge, rose, bleu, vert … ou plus sobres : noir, argenté, doré … nous saurons ravir vos bambins.

Un service après-vente de compétition

Les enfants sont de véritables casse-cou. Ils courent, tombent, jouent et ne font pas vraiment attention à leurs lunettes de vue. C’est pour cela que nous avons mis au point un service après-vente d’une durée de deux ans sur toutes nos paires de lunettes enfants. Cette garantie vous permettra de faire confiance à votre enfant, de le laisser jouer et courir sans avoir à se faire du souci pour ses lunettes. Chaque paire de lunettes enfants est livrée avec un étui rigide et une chamoisine en microfibre pour ne pas que votre enfant les casse ou les abime dans leur cartable. Vos enfants pourront donc frimer, monture sur le nez comme si ils participaient à un défilé de mode en toute sérénité.

opticien-paris-16-selections-lunettes-enfants
opticien-paris-16-lunettes-pour-enfants-1080x1080-bis

Mon enfant doit-il porter des lunettes ?

Chaque parent doit être vigilant au comportement de son enfant. Une bonne observation permet de savoir si la consultationd’un ophtalmologiste est nécessaire.

Par exemple, si un bébé se frotte souvent les yeux, ou si celui ci fuit du regard la lumière il vaut mieux demander conseil à un spécialiste. Un enfant qui manque de concentration a l’école ou qui se plaint de maux de tête peut aussi avoir besoin de lunettes.

Existe t’il des ophtalmologistes spéciaux pour les enfants ?

OUI. Il est même préférable de leur faire appel. Une consultation pour un enfant ou un bébé n’est pas la même que pour un adulte. Celle-ci nécessite une attention particulière, de la patience et beaucoup d’expérience afin de cibler au mieux ce que les yeux de vos petits protégés ont besoin.

N’hésitez pas à nous faire appel, nous vous aiderons dans vos recherches pour trouver ce type de practicien.

Au niveau des verres y’a t’il des erreurs à ne pas faire ?

Chaque enfant est diffèrent et chaque cas nécessite une étude particulière selon les activités et les corrections de vos bouts de chou. Votre opticien est la meilleure personne qui pourra vous conseiller à ce sujet. Cepandant, il est déconseillé et inutile d’appliquer un traitement anti-reflet a un bébé. En effet, un verre traité anti-reflet se sali plus vite. Un bébé serait amené à toucher ses lunettes et à rendre les verres très rapidement “opaques”. Dès la pré adolescence, on peux envisagé d’appliquer tout type de traitement Anti reflet, anti lumière bleue, etc…

Quelques conseils pour le choix de la monture ?

Être conseillé est primordial en ce qui concerne le choix de la monture. Si celle ci n’est pas adaptée cela peut être même néfaste. Selon la morphologie et les défauts visuels de l’enfants, certaines montures sont privilégiées. Pour un enfant en bas âge, il est par exemple conseillé de choisir une monture qui monte assez haut, au dessus du sourcil afin que même lorsqu’il regarde en hauteur, sa vision soit bien compensée.

Avis aux casse cous : Chez Gary et Hanna, toutes les montures enfants sont garanties pendant au moins deux ans.

L’ajustage

Au moment de la délivrance des lunettes, il est obligatoire d’ajuster la monture. Il ne faut pas que celle-ci glisse sur le bout de son nez ou même qu’elle compresse l’enfant derrière les oreilles. Cela rendrait l’enfant rétissant au port des lunettes et le gênerait, même au niveau visuel. Un opticien spécialiste s’en occupera sans aucun problème.

La sélection lunettes enfants de votre opticien Gary & Hanna

Votre opticien Gary & Hanna vous a concocté sa sélection de lunettes enfants.

Cette liste correspond à nos différents coups de cœur disponibles en magasin. Cette sélection de montures de lunettes enfants est amenée à s’étoffer selon les collections présentées par nos différentes marques créatrices et couture. N’hésitez pas à nous solliciter pour un rendez-vous en magasin, nous nous ferons un plaisir de vous recevoir.

Votre opticien Gary & Hanna situé dans le quartier de Victor Hugo dans le 16e arrondissement de Paris, saura répondre à toutes vos questions concernant les lunettes enfants. Nous sommes à votre disposition pour échanger et vous conseiller au mieux selon vos besoins visuels.