Expédition gratuite en france

Connectez-vous

Essilor Eyezen

opticien-paris-16-essilor-verres-bannieres-eyezen
Cette nouvelle technologie conçue par Essilor s’adapte à l’air du temps, en effet nous n’avons jamais été autant « connectés ». Les verres Eyezen ont pour but de soulager nos yeux lors d’un travail prolongé en vision de prés (Smartphone, tablettes…) ou en vision intermédiaire (Ordinateur).

 

Différents bénéfices

Une vision retrouvée : Profitez pleinement de votre vision, à toute heure, avec le plus grand confort.

Un confort visuel inégalé : Grâce à la technologie Essilor Eyezen, prenez le temps de jouir d’un confort visuel des plus aisés.

Fatigue visuelle réduite : Grâce à vos verres, réduisez considérablement ou encore même éliminez la fatigue visuelle qui vous pèse en fin de journée.

Protection anti-lumière bleue : Eyezen peux s’associer à un filtre anti-lumière bleue

La gamme Eyezen déclinée à travers différentes versions

Essilor à fait le choix de décliner la technologie Eyezen à travers plusieurs versions, chacune s’adresse à une catégorie de porteurs. Nous vous décrivons ci-après chacune d’entre elles. Votre opticien, ophtalmologiste ou tout autre professionnel de la vue est la meilleure personne avec qui échanger à ce sujet. En tant qu’opticien ambassadeur Essilor, nous vous apporterons les meilleurs conseils pour choisir au mieux votre verre Eyezen.

Eyezen Start

Cette technologie s’adresse à tous les porteurs de lunettes à la recherche de performance visuelle optimale. Essilor décrit ce verre comme le nouveau standard du verre unifocal, le plus adapté à la vie connectée. Il sera le meilleur allié des porteurs souffrant de fatigue visuelle due à un train de vie ultra connecté. Ce verre est bien entendu équipé d’un traitement anti-lumière bleue.

Eyezen Boost

Le verre Eyezen Boost reprend les mêmes propriétés que le verre Eyezen Start, à une exception près. En effet, Essilor a réussi à adapter ce verre selon l’âge du porteur. La technologie Eyezen Focus prend en compte la direction du regard du porteur ainsi que la distance de ses yeux aux objets. Elle a pour but de soulager l’effort accommodatif, qui est de plus en plus intense lorsque notre âge augmente. Essilor a donc décliné ce verre à travers quatre versions, la puissance de sa technologie Eyezen Focus est de plus en plus forte selon notre âge.

Eyezen Kids

Il est aussi possible de soulager l’effort accommodatif des plus petits d’entre nous. En offrant la technologie Eyezen à vos enfants, vous les équiperez d’un équipement des plus performants et des plus adaptés à notre nouveau mode de vie, proche des objets connectés. Vous leurs apporterez ainsi un confort de vision optimal et une réduction considérable des aberrations dans zone inférieure du verre.

Soulager la fatigue oculaire grâce à Essilor Eyezen

Les différents outils digitaux mis à notre disposition tout au long de notre quotidien (Smartphones, tablettes, ordinateurs…) nous rendent bien service ! Néanmoins, nous les utilisons de plus en plus et notre vision de près devient très sollicitée.

Les verres Eyezen ont toute leur utilité pour les porteurs de lunettes qui souffrent de maux de tête ou de fatigue oculaire. En quelques mots, le verre a pour principal avantage de soulager considérablement les efforts oculaires susceptibles de provoquer une migraine ophtalmique en fin de journée.

 

Protéger vos yeux

En voilà une bonne nouvelle ! Eyezen peut très bien s’associer à un filtre anti-lumière bleue, pratique pour les porteurs les plus connectés. Grâce à ce type de protection, vous bénéficierez d’un équipement optimal et adapté à vos besoins visuels.

Pour plus d’informations à propos des filtres anti-lumière bleue, n’hésitez pas à consulter notre article dédié à ce sujet en cliquant ici.

 

Je ne porte pas de lunettes, puis-je bénéficier de la technologie Eyezen ?

Essilor a pensé à tout. Eyezen est tout aussi bien adapté à des porteurs ayant besoin de corrections ou non. Autrement dit, vous pouvez très bien en profiter même avec des verres neutres.

opticien-paris-16-essilor-eyezen

 

Votre opticien Gary & Hanna spécialiste des verres Essilor Eyezen

Votre opticien Gary & Hanna situé dans le quartier de Victor Hugo dans le 16arrondissement de Paris, commercialise une grande gamme de montures adaptées aux verres Essilor Eyezen. Nous sommes à votre disposition pour échanger et vous conseiller au mieux selon vos corrections et besoins visuels.