Expédition gratuite en france

Connectez-vous

Crizal Prevencia

opticien-paris-16-verres-essilor-bannieres-protection-lumiere-bleue

De nos jours, nous sommes quotidiennement exposés à la lumière. Les lumières nous entourent tout au long de la journée, la lumière du soleil, celle provenant des LED ou des écrans.

Mais malheureusement ces lumières  ne sont pas toujours des bonnes pour nos yeux. La lumières dites lumière bleue peut agresser notre vision en accélérant le vieillissement de notre rétine et peut entrainer une DMLA (Dégénérescence Maculaire Lié à l’Age).

Verre Anti-Lumière bleue nocive d’Essilor : Crizal Prevencia

Les bénéfices du verres Anti-Lumière Bleue d’Essilor : Le Crizal Prevencia

C’est pour ces petits soucis quotidiens que Essilor crée le traitement Crizal Prevencia, verre haute définition qui a pour but de limiter et stopper le vieillissement de la rétine causé par la lumière bleu-violet, nocive pour vos yeux, et de laisser passer la lumière bleu-turquoise qui elle règle le cycle de notre sommeil, notre humeur et permet de booster nos capacités intellectuelles.

En général, un verre anti-lumière bleue stoppant 100% de la lumière bleue (nocive et bénéfique aux yeux) peut avoir une teinte légèrement jaune qui parfois peux déranger le porteur travaillant avec les couleurs par exemple (designer) ou alors pour le porteur soucieux de l’esthétisme du verre.

Mais avec le verre anti-lumière bleue d’Essilor, le Crizal Prevencia, vous n’aurez plus ce souci. Il filtre plus de 20% de lumière bleu-violet nocive et laisse passer le maximum de lumière bleu-turquoise bénéfique pour vos yeux, tout en conservant la teinte la plus naturelle possible et donc en éliminant la teinte jaune visible sur d’autre verres anti-lumière bleu. Vous pourrez donc porter vos verres correcteurs toute la journée sans vous préoccuper de la santé de vos yeux.

 

Et pour un maximum de protection contre la lumière bleue nocive

Vous voulez une double protection contre la lumière bleue nocive ? Combinez le verre Crizal Prevencia avec le traitement Eye Protect System (EPS) qui permettra à vos verres de filtrer plus de 35% de lumière bleu-violet nocive.

Tout comme les autres verres haut de gamme d’Essilor, les verres Crizal Prevencia protègent des reflets parasites en filtrant 100% des rayons UVA et UVB, des rayures en renforçant la surface des verres pour les limiter le plus possible, des salissures, des gouttes d’eau et de la poussière.

Ces verres anti-lumière bleue nocive vous permettront donc de ne pas vous inquiéter de votre santé visuelle ou même de celle de vos enfants qui continuent jusqu’à la majorité de perfectionner leurs yeux. Ils vous apporteront protection, résistance et clarté dans votre quotidien.

 

Des experts au service de votre vision

En tant qu’opticiens partenaires du groupe Essilor, Gary & Hanna vous accompagne pour choisir le verre qui répond au mieux à vos exigences, tous les critères sont étudiés. Nous prenons soin de vous apporter une solution visuelle en fonction de votre budget ou de vos activités.