Expédition gratuite en france

Massada présente ses nouveautés 2022 : Space within The Space

4.3/5 - (19 votes)
opticien-paris-16-blog-massada

Pour cette année 2022, Massada sort une nouvelle collection de lunettes. Cette nouvelle collection comprend 12 nouveaux modèles de lunettes au design travaillé et tendance mettant en valeur l’art et la géométrie. Découvrez les nouvelles lunettes MASSADA qui vous emmènent dans de nouvelles dimensions.

opticien-paris-16-blog-massada-spatial-composition

1. Spatial Composition

Le modèle Spatial Composition est une conception unique qui tire son design de la subtilité de l’espace. À l’instar de l’harmonie des astres dans la galaxie, Spatial Composition vise à faire sortir la pureté sans perturbations. Chaque détail de cette paire de lunettes reflète à la fois la simplicité, mais également la complexité de l’espace.

 

opticien-paris-16-blog-massada-solid

 

2. Solid

Les lunettes Solid de MASSADA sont quant à elles de véritable chef d’œuvre artistique. Inspirée du concept de tétraèdre tronqué d’Archimède, cette paire de lunettes affirme l’authenticité d’un œuvre unique en forme de solide particulier.

Marquant le début de la redécouverte de Luca Pacioli sur l’art et la géométrie de la divine proportion de la peinture de Léonard de Vinci. Le modèle Solid de MASSADA s’inspire et intègre le fameux rapport du nombre d’or dans sa conception.

 

opticien-paris-16-blog-massada-polyhedron

 

3. Polyhedron

Le Polyhedron est un concept de création de lunettes uniques en exploitant de multiples formes géométriques. Les bords droits de la silhouette évoquent chez les utilisateurs une émotion d’autonomisation. Les formes géométriques de cette paire de lunettes sont également tirées de la peinture de Léonard de Vinci illustrant la divine proportion du livre de Luca Pacioli.

 

opticien-paris-16-blog-massada-echelon

 

4. Echelon

Pour les passionnés de la perfection, Echelon illustre parfaitement cette vision. Les designers ont travaillé sur ce modèle afin d’affirmer l’art de la circularité géométrique. La position des verres, ainsi que la forme circulaire parfaite des rebords sont l’expression du savoir-faire et des compétences de MASSADA dans la conception de lunettes sur mesure avec des détails parfaits.

 

opticien-paris-16-blog-massada-horizontal-vertical

 

5. Horizontal Vertical

Horizontal Vertical est l’art de la lunetterie qui se base profondément sur l’art abstrait géométrique conceptuel moderniste. Innovante, mais subtile, cette paire de lunettes affiche subtilement une connexion créative entre Horizontal et Vertical avec des courbes angulaires sur les rebords.

Chaque courbe et chaque déformation sur les branches et le pont sont sculptées minutieusement. L’objectif étant de mettre en valeur une sculpture fine de la monture.

 

opticien-paris-16-blog-massada-abecedarian

 

6. Abecedarian

Parmi les lunettes de la nouvelle collection MASSADA, Abecedarian représente l’avenir. La conception symbolise parfaitement l’évolution. En effet, Abecedarian est une paire de lunettes Pantos parfaite. De plus, elle est catégorisée parmi des lunettes de type « percés » de MASSADA.

Son design osé, sa simplicité dans sa présentation et ses branches luxueuses captent facilement l’attention. Ce modèle représente le milieu artistique et culturel du passé tout en évoquant sa modernité en toute simplicité.

 

opticien-paris-16-blog-massada-the-form

 

7. The Form

The Form, parmi les lunettes de type « percés » MASSADA, met l’accent sur l’interaction des lignes. Simplicité et élégance sont les termes qui représentent le mieux ce modèle de la nouvelle collection MASSADA. Son design raffiné et minimaliste, ainsi que la configuration de ses courbes et ses arêtes affirment une apparence luxueuse à celui ou celle qui les porte.

 

opticien-paris-16-blog-massada-etheric

 

8. Etheric

Toujours dans les lunettes de type « percés », MASSADA est fier de présenter le modèle Etheric. En mettant en avant l’élégance et la simplicité dans une conception unique et complexe, MASSADA exprime l’aura formée par le champ énergétique du corps humain.

 

 

 

9. Linear Quality

Pour cette nouvelle collection de lunettes MASSADA, Linear Qualité se démarque par ses lignes marquantes. Cette paire de lunettes permet à son utilisateur de s’harmoniser avec lui-même. Le cadre exprime subtilement luxe et élégance. Le pont quant à lui sublime le visuel.

 

opticien-paris-16-blog-massada-unit-one

 

10. Unit One

Unit One est une conception de monture de lunetterie inspirée de l’art de Barbara Hepworth. Son inspiration est basée sur l’utilisation des lignes qui en parlent d’eux-mêmes. Les courbes organiques biomorphiques d’Unit One correspondent aux détails importants des temples sous forme d’ellipsoïde déplacé en forme de géoïdes percés en deux. Unit One met ainsi en valeur une dimension métaphysique cinétique à la réflexion espace-temps.

 

opticien-paris-16-blog-massada-pierced-hemisphere

 

11. Pierced Hemisphere

Le design du modèle Pierced Hemisphere apporte un troisième élément spatial dans la vision de l’espace. Le cadre solide est conçu pour assurer solidité dans une rainure biomorphique brute différenciée. Chaque détail du Pierced Hemisphere se base sur un jeu géométrique qui vise à exprimer de la forme pure.

 

opticien-paris-16-blog-massada-pendour

 

12. Pendour

L’édition spéciale Pendour est également une conception de monture de lunetterie basée sur l’art de Barbara Hepworth. Ce modèle de la nouvelle collection de lunettes MASSADA est le fruit de la collaboration de MASSADA avec Valentina Brugnateli, créatrice basée à Genève. Dans Pendour, la solidité et la qualité du cadre font la différence. Les rebords sont également formés par des courbes organiques biomorphiques. Le dos de l’ensemble est un cylindre géométrique à angle pur pour mettre avant les attentions portées sur les détails. Dans le cadre de la collection Space within The Space de MASSADA, Pendour met l’accent sur les couleurs transparentes qui indiquent la simultanéité des espaces.

 

La nouvelle collection Massada chez votre opticien Gary et Hanna

Votre opticien Gary & Hanna situé dans le quartier de Victor Hugo dans le 16arrondissement de Paris, saura répondre à toutes vos questions concernant la marque Massada. Nous sommes à votre disposition pour échanger et vous conseiller au mieux selon vos besoins visuels.