Expédition gratuite en france

Connectez-vous

Masunaga, une ligne de lunettes à l’image de la haute orfèvrerie

4.7/5 - (24 votes)
opticien-paris-16-blog-masunaga-orfevrerie

Ce n’est pas une surprise pour la plupart d’entre vous, la marque créatrice de lunettes Masunaga propose des modèles de plus en plus spectaculaires. De nombreuses montures présentées à travers la collection 2021 se rapprochent de la haute orfèvrerie. En effet, cette année les Japonais ont décidé de voir les choses en grand, le tout à travers un artisanat d’exception. Nous vous présenterons à travers cet article six montures qui ont retenu notre attention à travers la nouvelle collection.

Un univers d’une élégance hors du commun

Depuis près de 100 ans de manufacture, Masunaga a su forger sa place à travers les différents créateurs lunetiers Japonais. En effet, la célèbre marque de haute renommée mêle design luxueux et fabrication irréprochable au sein de ses nombreuses créations. Elle utilise depuis toujours des matériaux somptueux comme le titane ou l’acétate. On distingue sur de nombreuses montures des détails qui se rapprochent de l’orfèvrerie d’exception, le tout au sein d’un univers à l’image du pays du soleil levant.

Audrey, une monture qui allie élégance et délicatesse

Cette monture porte son nom en référence à la célèbre actrice Audrey Hepburn. Elle représente parfaitement l’ADN de la marque. Dotées d’une forme papillon, ces lunettes de vue combinent élégance et finesse, le tout à travers un univers féminin. Le modèle Audrey est essentiellement composé de titane, cependant, chaque cerclage est sublimé grâce à un Windsor d’acétate. On peut tout simplement dire que ce modèle nous rappelle inévitablement l’élégance de la célèbre actrice.

opticien-paris-16-blog-masunaga-orfevrerie-audrey

Orchid, un modèle innovant

Ces lunettes de vue exclusivement composées de titane mettent en avant un univers design et innovant. Son aspect dans sa généralité est comparable à un bijou. Masunaga fait le choix de jouer avec les espaces et de créer des jours à travers la partie supérieure de la monture. Ce travail se rapproche sans aucun doute de la haute orfèvrerie. Orchid est un modèle mixte, technique et élégant.

opticien-paris-16-blog-masunaga-orfevrerie-orchid

Bradbury, une monture à la fois féminine et luxueuse

Cette monture porte son nom en référence au célèbre bâtiment Californien au style Victorien. Doté d’une forme rectangulaire ultra structurée, cette monture saura mettre en avant un univers à l’image de la marque créatrice. Masunaga compose ce modèle de titane et d’acétate, toujours dans le but de s’avoisiner à l’orfèvrerie.

opticien-paris-16-blog-masunaga-orfevrerie-bradbury

Flatiron, un design destiné à la gent masculine

Ces lunettes de vue au design atypique portent leurs noms en référence au fameux bâtiment New-Yorkais. Ce bâtiment, tout comme cette monture sont tous deux composés d’un seul matériau. L’acier pour le Flatiron Building ainsi que le titane pour la création Japonaise. Ce modèle par son design permet à Masunaga d’attester son artisanat d’exception et rappelle une fois de plus que la marque de lunette s’apparente à la haute orfèvrerie.

opticien-paris-16-blog-masunaga-orfevrerie-flatiron

Chord D, une lunette qui peux faire office de bijou

Le modèle Chord D est décliné à travers deux versions : une composée exclusivement de titane, l’autre combine ce matériau à l’or 18 carats. Dotée d’une forme rectangulaire, aux courbes douces et délicates, cette paire de lunette saura parfaitement convenir à une clientèle mixte. Il est bon de savoir que les branches sont composées de « gomme de titane » afin d’apporter souplesse et élasticité.

opticien-paris-16-blog-masunaga-orfevrerie-chord

Eon, une monture à la fois chic et minimaliste

Cette paire de lunettes est dotée d’une forme ovale bien équilibrée, elle saura se faire chic et intemporelle. Composée exclusivement de titane, cette monture atteste par son design et son aspect la volonté de Masunaga de se démarquer de toutes autre créateur Japonais. Ce modèle mixte est disponible en version optique ou solaire.

La nouvelle collection Masunaga chez vote opticien Gary et Hanna à Paris

Votre opticien Gary & Hanna situé dans le quartier de Victor Hugo dans le 16arrondissement de Paris, saura répondre à toutes vos questions concernant la marque Masunaga ainsi que les nouveautés présentées à travers cet article. Nous sommes à votre disposition pour échanger et vous conseiller au mieux selon vos besoins visuels. Les modèles décrits à travers cet article sont présents en magasin, n’hésitez pas à nous solliciter pour pouvoir les essayer.