Expédition gratuite en france

LGR présente sa nouvelle édition limitée : Automobili Amos

5/5 - (8 votes)
opticien-paris-16-blog-automobili-amos-by-lgr

La marque créatrice LGR nous dévoile sa dernière édition limitée.

Pour concevoir celle-ci, la célèbre marque de lunettes collabore avec la fameuse société Automobili Amos. Cette prestigieuse marque Italienne s’occupe de sublimer des voitures de collections.

C’est le fameux modèle Reunion Flat, le Bestseller de la marque LGR qui bénéficie de cette conception unique. A l’occasion de cette collaboration, cette monture s’est vue revêtir de nouvelles nuances. En effet, la monture est sublimée grâce à de l’acétate vert foncé poli à la main. C’est d’ailleurs le même coloris que Automobili Amos a décidé d’attribuer à son dernier modèle : le Automobili Amos Futurista #5. La monture est combinée avec des rabats en alcantara de chaque coté de la face. C’est aussi la même couleur que l’intérieur de la voiture que propose la marque de voiture. Ces lunettes de soleil sont munies de verres minéraux inrayables de couleur gris Cat 3.

Un packaging exclusif pour Automobili Amos By LGR

L’étui, ainsi que la chamoisine livrée avec le modèle sont bien évidement en totale adéquation avec le design de la monture. En effet, LGR propose d’emballer ces lunettes de soleil avec un packaging aux mêmes nuances que le design du modèle. La chamoisine est aussi composée d’alcantara, munie du logo de la collaboration : AA by LGR. Le tout, assorti aux rabats de la monture.

Une fabrication artisanale pour l’édition limitée

La fabrication des lunettes de soleil Automobili Amos by LGR à été limitée à 50 exemplaires numérotés. Pour rappel, c’est une réédition du modèle Reunion Flap proposé par la célèbre marque créatrice italienne. Ces lunettes de soleil bénéficient du label Made In Italy et sont le résultat d’une association de valeurs communes qui unit ces deux marques de luxe. On peut par exemple mettre en avant un savoir-faire unique, un travail manuel d’exception ainsi qu’un respect des traditions pour ces deux marques.

Quelques mots sur le projet Automobili Amos By LGR

Ce concept qui unit deux jeunes entrepreneurs témoigne d’une mission commune aux deux parties. En effet, ces deux marques Italiennes ont pour objectif commun d’atteindre l’excellence dans leurs domaines respectifs. Et ce par le biais d’un travail de conception et d’artisanat d’exception. Ces deux sociétés ne comptent ni le temps, ni les dépenses pour obtenir un travail d’une qualité irréprochable. Elles mettent en valeur l’artisanat Italien, ainsi que l’usage des matériaux nobles à travers chacune de leurs créations.

Votre opticien Gary et Hanna est disponible pour toutes questions

Votre opticien Gary & Hanna, situé dans le quartier de Victor Hugo dans le 16e arrondissement de Paris, saura répondre à toutes vos questions concernant la nouvelle édition limitée Automobili Amos conçue par LGR. Nous sommes à votre disposition pour échanger et vous conseiller au mieux selon vos besoins visuels.