Expédition gratuite en france

Connectez-vous

Hoya MiyoSmart Vision

4.5/5 - (22 votes)
opticien-paris-16-blog-hoya-miyosmart

La myopie évolutive chez l’enfant est de plus en plus au coeur de nos préoccupations. Hoya l’a bien compris et développe en collaboration avec l’Université Polytechnique de Hong Kong le premier verre qui permet de freiner l’évolution de la myopie par défocalisation myopique.

Ces termes vous paraissent peut être barbares, pas de panique. Nous vous expliquerons à travers cet article tout les détails concernant cette nouvelle prouesse technologique. Hoya l’assure, la technologie MiyoSmart Vision est la première au monde à être non invasive et capable de contrôler la myopie chez l’enfant. Suite à un essai clinique de deux ans, Hoya s’est réjoui de voir que son verre est capable de freiner la myopie de près de 60% en moyenne. Nous vous le rappelons, cet article est indicatif et ne remplace en aucun cas les précieux conseils de votre opticien ou ophtalmologiste. Nous sommes présents pour répondre à vos questions les plus pointues lors d’un entretien dans notre boutique.

Quelques mots à propos de la myopie

D’après l’Organisation Mondiale de la Santé, plus d’un tiers de la population est atteint de myopie à l’heure actuelle. On estime que la moitié de la population mondiale risque d’être myope d’ici une trentaine d’années, c’est à dire prés de 5 milliards de personnes.

Les enfants passent de plus en plus de temps en vision de près, ils passent de moins en moins de temps en extérieur et l’élévation du niveau d’études nous laisse penser que le nombre d’enfants atteints de myopie risque d’augmenter considérablement dans les années à venir.

Comment fonctionne le verre MiyoSmart ?

Hoya nous l’explique très clairement, le verre MiyoSmart fonctionne grâce à sa fameuse technologie DIMS. Celle ci fonctionne grâce à deux principes distincts. Le premier consiste à compenser la myopie grâce à une vision centrale parfaitement compensée. La seconde est un peu plus complexe, celle ci consiste à placer de multiples segments dans la périphérie du verre afin de créer une défocalisation. C’est cette seconde partie de la technologie DIMS qui va permettre de contrôler et donc de freiner la progression de la myopie chez l’enfant.

MiyoSmart, un verre développé pour les enfants

Le verre à été conçu à partir de polycarbonate: matériau ultra résistant et léger. Idéal pour accompagner le mode de vie actif de nos enfants. MiyoSmart est aussi muni d’un traitement anti-reflet ultra performant afin de garantir une transparence optimale. Il bénéficie aussi d’un traitement anti-rayures ultra performant.

MiyoSmart Vision est disponible chez votre opticien Gary et Hanna

Votre opticien Gary & Hanna, situé dans le quartier de Victor Hugo dans le 16e arrondissement de Paris, saura répondre à toutes vos questions concernant les verres correcteurs MiyoSmart Vision développés par Hoya. Nous sommes à votre disposition pour échanger et vous conseiller au mieux selon vos besoins visuels.