Expédition gratuite en france

Garrett Leight x Jennie Kayne : un regard sur une collaboration unique et réussie

4.5/5 - (32 votes)
opticien-paris-16-blog-garrett-leight-jenni-kayne

Si vous êtes un amateur de lunettes de soleil élégantes et de haute qualité, vous avez probablement entendu parler de Garrett Leight. Et si vous êtes fan de l’esthétique cool et californienne de Jennie Kayne, alors vous avez probablement entendu parler d’elle aussi.

 

Alors que se passe-t-il lorsque ces deux marques californiennes s’unissent ? Une collaboration à la fois unique et réussie. Aujourd’hui, nous allons retracer l’histoire de cette collaboration entre Garrett Leight et Jennie Kayne et explorer ce qui la rend si spéciale.

 

Les débuts de la collaboration

La collaboration entre Garrett Leight et Jennie Kayne a commencé lorsque les deux géants de la mode se sont rencontrés lors d’une réunion de conception. Jennie Kayne cherchait un nouveau fournisseur de lunettes car elle venait de créer son entreprise. Garrett Leight était à la recherche d’un nouveau partenaire de vente au détail. Vous l’aurez compris, ils se sont immédiatement entendus. Peu de temps après, ils ont commencé à travailler ensemble sur des modèles et à développer des produits qui refléteraient leurs deux marques. Nous voilà aujourd’hui émerveillé par les talents combinés de deux stars de la mode.

 

 

A propos de Jennie Kayne

Jenni Kayne est une marque californienne qui inspire les femmes à vivre une belle vie au quotidien. La marque se concentre principalement sur des essentiels de la garde-robe. Jennie Kayne conçoit des pièces basiques, tendance, sans sacrifier le style ou le confort. Axées sur des tons neutres, un savoir-faire de qualité et une attention particulière aux détails, les pièces proposés ont résisté à l’épreuve du temps et assurent une qualité sans pareil. La marque croit en la simplicité, la cohérence et la création de vêtements tendance et unique saison après saison.

 

Les nouvelles collections qui résultent de cette collab

Un certain nombre d’articles étonnants est sorti de la collaboration entre Garrett Leight et Jennie Kayne. Tout d’abord, les deux marques se sont associées pour créer une collection de lunettes de soleil en édition limitée. La collection s’inspire du style caractéristique de Jennie Kayne et présente une gamme de styles et de couleurs différents. Outre les lunettes de soleil, elles ont également lancé une gamme de vêtements en collaboration. La collection comprend des T-shirts, des casquettes et même un sac fourre-tout. Toutes les pièces sont conçues pour refléter l’esthétique unique des deux marques.

 

 

Ce qui inspiré la collaboration entre Garret Leight et Jennie Kayne

Lors d’une interview, Garrett Leight et Jennie Kayne parle de leur collaboration comme résultant d’une chimie spontanée qui a su s’installer au bon moment, comme une amitié qui a toujours existé sans qu’ils ne se connaissent pas encore.

Question : Qu’est-ce qui a inspiré la collaboration entre Garrett Leight et Jennie Kayne ?

Garrett Leight : Nous nous sommes rencontrés lors d’une réunion de design et nous nous sommes tout simplement entendus. Nous avions beaucoup d’idées similaires et nous avons vraiment vibré l’un avec l’autre. Jennie Kayne était à la recherche d’un nouveau fournisseur de lunettes et je cherchais un nouveau partenaire de vente au détail.

Jennie Kayne : Nous partageons en grande partie la même esthétique, il était donc logique de collaborer. J’aime l’attention que Garrett porte aux détails et son style unique. Pour moi, cet homme a été une grande source d’inspiration.

 

opticien-paris-16-blog-garrett-leight-jenni-kayne opticien-paris-16-blog-garrett-leight-jenni-kayne

 

Ce qu’en pensent les fans des deux marques

Que pensent les fans de Garrett Leight et de Jennie Kayne de cette collaboration ? Globalement, ils l’adorent ! Les produits sont de grande qualité et reflètent les styles uniques des deux entreprises. De plus, cette collaboration permet aux fans des deux marques d’avoir accès à des produits qu’ils n’auraient peut-être pas pu acheter autrement.

Les clients abonnés portent toujours un grand intérêt pour les articles qui sont sortis avant la collaboration. Ils apprécient et apprécieront la haute qualité et le style unique des produits. De plus, ils ont aimé le fait de pouvoir acheter des produits des deux marques en un seul endroit.

 

 

Une collaboration qui va durer ?

Garrett Leight et Jennie Kayne devraient continuer à se développer et à réussir à l’avenir. Leur collaboration a été un énorme succès, et il n’y a aucune raison de croire que cela va changer à l’avenir. En fait, rien qu’on observant la popularité toujours croissante des deux marques, nous ne pouvons que nous attendre à de grandes choses de leur part dans les années à venir !

La collaboration entre Garrett Leight et Jennie Kayne a toutes les chances de durer, et ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord, ils partagent une esthétique similaire, facilitant ainsi leur collaboration. En outre, les deux marques sont populaires et leur clientèle se recoupe largement. Enfin, elles ont déjà sorti des collections à succès qui ont été bien accueillies par les fans. Tout ceci indique que la collaboration entre Garrett Leight et Jennie Kayne est là pour durer !

 

Garrett Leight x Jennie Kayne présent chez vote opticien Gary et Hanna à Paris

Votre opticien Gary & Hanna situé dans le quartier de Victor Hugo dans le 16arrondissement de Paris, saura répondre à toutes vos questions concernant la coopération Garrett Leight x Jennie Kayne ainsi que les nouveautés présentées à travers cet article. Nous sommes à votre disposition pour échanger et vous conseiller au mieux selon vos besoins visuels. Les modèles décrits dans cet article sont présents en magasin, n’hésitez pas à nous solliciter pour pouvoir les essayer.