Tiers payant mutuelle

opticien-paris-16-contact-tiers-payant-mutuelle

Comment fonctionne le tiers payant mutuelle ?

Dans un premier temps vous choisissez votre paire de lunette avec votre opticien qui vous conseillera en fonction de vos corrections et de votre visage. Si vous possédez une carte de tiers payant alors votre opticien pourra faire une demande de prise en charge auprès de votre mutuelle. Celle-ci peut répondre à cette demande automatiquement dans les minutes qui suivent, ou alors prendre quelques jours pour donner leur accord.

Lorsque la mutuelle a accordé la demande de prise en charge, c’est à elle de payer vos lunettes. Vous n’avancez aucun frais.

Dans le cas où votre mutuelle ne prend pas en charge la totalité de votre équipement, il vous sera simplement demandé de régler la différence. C’est ce qu’on appelle le reste à charge.

Le service de Tiers-Payant est bien évidemment proposé chez votre opticien Gary & Hanna.

Vous pourrez alors bénéficier de votre nouvelle paire de lunette sans vous préoccuper de transmettre vos documents à votre complémentaire santé.

opticien-paris-16-contact-tiers-payant-mutuelle

Le remboursement sécurité sociale

La sécurité sociale rembourse aussi une petite partie de vos lunettes. Le montant de remboursement de vos lunettes est de 0.09 centimes pour tout type d’équipements.

Votre opticien Gary & Hanna s’occupe d’envoyer votre feuille de soins à la sécurité sociale afin de vous faire rembourser.

Votre opticien Gary et Hanna représente plusieurs valeurs comme un savoir-faire hors du commun, une maitrise technique des plus abouties, ou encore même une analyse approfondie de vos besoins visuels. Notre engagement premier est votre satisfaction, nous sommes là pour répondre à toutes vos attentes, même les plus exigeantes.

Demande d'informations