Services après ventes

opticien-paris-16-contact-services-apres-ventes

Gary et Hanna répondent à toutes vos demandes de services après ventes. Les petites réparations comme le remplacement d’une vis s’effectuent sur place sans rendez-vous. Lorsque la commande d’une pièce de remplacement est nécessaire, le délai est généralement de cinq jours.

Nous disposons d’un atelier sur place pour répondre à toutes vos demandes concernant les services après ventes. Pour toute question à propos de la réparation des lunettes n’hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact, nous vous recontacterons au plus vite.

Dépannage immédiat

Dans le cadre d’un dépannage d’urgence, nous sommes aptes à vous dépanner et à trouver une solution pour vos lunettes le plus rapidement possible. La plupart des réparations comme le remplacement des plaquettes se fait sur place et en quelques minutes.

Entretien offert

Nous vous offrons un entretien régulier de vos lunettes durant toute leur durée de vie ! N’hésitez pas à nous solliciter pour vous les nettoyer par exemple.

Nous vous ajusterons vos lunettes gratuitement autant de fois que nécessaire.

Le petit plus chez votre opticien Gary & Hanna

La garantie fournisseur est terminée et vous avez cassé vos lunettes ? Pas de panique ! Nous pouvons essayer de réparer vos lunettes dans notre atelier, avec des outils spécialisés pour rendre votre monture comme neuve ou presque.

Pour toute autre question et demande d’informations à propos du service après vente n’hésitez pas à nous appeler ou nous envoyer un message via notre formulaire de contact.

Votre opticien Gary et Hanna représente plusieurs valeurs comme un savoir-faire hors du commun, une maitrise technique des plus abouties, ou encore même une analyse approfondie de vos besoins visuels. Notre engagement premier est votre satisfaction, nous sommes là pour répondre à toutes vos attentes, même les plus exigeantes.

Demande d'informations